Lorsque l’art s’invite
dans nos appartements


Lors de votre séjour au sein de notre hôtel particulier à Nice vieille ville, vous trouverez dans chaque appartement des tableaux réalisés par la propriétaire de cet établissement historique et ses amis. Après avoir fait les Beaux-Arts de Marseille, l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoration de Paris et les Beaux-Arts à Paris, la propriétaire vous invite à découvrir ses tableaux. Entre l’abstrait et le figuratif, toutes les toiles sont colorées et vivantes pour égayer nos appartements à louer à Nice. 

Rencontre entre abstrait et figuratif
Tableaux en vente

Vous avez eu un coup de cœur pour une des toiles présentes dans nos appartements proche du marché aux fleurs à Nice ? Vous avez été touché par les couleurs ou l’histoire d’une peinture ? Vous souhaitez acheter un de ces tableaux réalisés par la propriétaire de l’établissement ou par un de ses amis ? Bonne nouvelle, ces tableaux sont à vendre. N’hésitez pas à vous adresser directement à la propriétaire pour plus d’informations.

Fresques décoratives
Dans notre immeuble historique

L’art fait partie intégrante de notre établissement de charme à Nice vieille ville. Ce dernier est d’ailleurs classé monument historique depuis 2010 ! Dès votre entrée dans notre hôtel particulier, vous serez séduits par les escaliers entièrement décorés avec ses magnifiques fresques . La cage d’escalier de notre établissement fait partie des plus belles de Nice ! N’hésitez pas à venir la découvrir si vous êtes de passage à Nice.

Ce qu'en disent

nos clients